Je suis allée voir Lord of War récemment. Film excellemment traité mais qui ne nous apprend finalement rien sur ce qu'on ne sait déjà… Qu'on vit dans un monde ironique et régis par l'argent… Néanmoins, il m'a fait pensé à une phrase que j'avais lu dans un livre psychologique, qui avait pour but d'aider les gens à réussir… « Rien n'est impossible ». D'ailleurs j'ai commencé à le croire. Bien sûr il y des choses peu probable comme gagner au loto mais pour le reste… Pourquoi pas ? Encore faut-il le vouloir vraiment et tout mettre en oeuvre pour y arriver… et de manière honnête… car finalement c'est un peu aussi de çà dont traite le film non ? Le côté obscur de la force ne serait il pas plus facile pour obtenir ce qu'on veut ? Oui mais à quel prix… A part çà, j'ai fait un blend pour le challenge d'Ashuu « stockpics ». Thème du blend : King Kong ;) Et oui j'ai été inspirée ! Surtout par la fabuleuse série de photos promos ! Cliquez pour le voir en plus grand…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 Commentaire

  • Lord of war ne nous apprend peut-être pas grand chose (bien que j’ai découvert des choses). Mais le film est brillantissime grâce une mise en scène sans temps mort. Son succès public est mérité.

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE