Ou Happy-Go-Lucky de son titre original (il faudra m’expliquer pourquoi on change continuellement un titre anglophone pour un autre)

Ce long métrage se passe chez nos voisins britanniques. On y retrouve Poppy, une jeune femme à l’allure singulière : elle revêt ses collants fantaisies et multiples bijoux à chaque sortie. D’une nature optimiste et enthousiaste, elle insupporte certains et peut paraître écervelée, mais il n’en est rien. Elle a simplement une façon légère d’appréhender le quotidien, de voir du positif dans toute chose et ce besoin vital d’aider les gens… Malgré sa perpétuelle bonne humeur, elle fait face à des remarques d’aigris ou de gens formatés par la société. Elle ne se démonte pas et affirme sa vision des choses, même si elle se trouve parfois déstabilisée. C’est avec plaisir qu’on suit ce personnage attachant, qui nous apprendra peut être à saupoudrer des petits bonheurs dans notre vie. Sortie ce mercredi dans les salles !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 Commentaire

  • Je te rejoins sur ses tenues vestimentaires, osées et tellement british !
    Mais pour ce qui est du film, ce fut un supplice pour moi !

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE