C’est avec cette carte pleine de rêveries et de souhaits que je vous adresse mes voeux.

Et si à cette période, j’arrive mieux à m’exprimer en image plutôt qu’avec des mots, ce n’est pas le cas de Julian. J’aimerai vous faire partager les quelques phrases de cet artiste qui m’ont beaucoup ému.

« Que ceux qui vivent dans l’obscurité des pensées noires et dans le doute trouve en 2009 une lumière qui illumine les petits bonheurs quotidiens et appelle les grands. Que ceux qui vivent dans cette lumière trouve en eux la force et le courage de l’alimenter chaque jour et de continuer à irradier. Que ceux et celles qui cherchent éperdument l’Amour comme un sauveur, trouve en eux de quoi les sauver et accueillir cet Amour à qui tout le monde a droit. Tout arrive quand les conditions nécessaires sont réunies. Que ceux qui vivent des certitudes des autres trouvent leur chemin, même si c’est parfois douloureux et toujours déstabilisant. »

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Commentaires

  • Je te souhaite une belle année 2009 à toi ma belle!!

    Ta carte est super jolie! J’adore!

    Et les quelques mots de « julian » sont vraiment très beaux!

  • Ayant changé de pc, j’ai mis un certain temps à retrouver l’adresse de ton site. Mais me revoilà ! Et en plus, j’avais de la lecture !!! :)
    PLein de bisous ma belle !!

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE