J’adore regarder les gens dans la rue : leurs démarches, leurs styles… Je passerai des heures à les regarder en m’efforcant de faire une image mentale d’eux, car ces moments furtifs ne sont pas toujours faciles à capter. Il faut se faire discret.
C’est lors de la SFR Lense Party que la magie a opéré. Appareil au cou, se balladant en bande de photographes, la timidité a disparu et cela a donné ces clichés.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , , , , ,

4 Commentaires

  • Héhé tu vois !!! Passé la timidité faut shoooooooterrrr, yeah!!!

    Ca me fait trop plaisir!

    J’adooore celle du mec qui allume sa clope, ca c’est du furtif!

    Clap Clap clap!

    Tu viens de faire mon bonheur!!!! Merci!!!

  • La dernière est vraiment vraiment chouette! Ce petit groupe de teeanagers parisiennes sont tellement dans l’air du temps, ça contraste avec cette vielle porte et la typo au dessus qui font penser à un Paris plus ancien…

  • Ah t’étais à la SFR Lense Party, classe. J’ai toujours voulu en faire une de Lense Party… un jour si j’arrive à ne pas être trop timide pour me pointer là bas tout seul avec tout plein de gens que je ne connais pas! (oui c’est con et j’assume pas mais bon on ne se refait pas)
    En tout cas les photos sont classe, j’aime beaucoup l’allumage de cigarette

  • @nannig : ben oui faut osé :) on s’est bien amusé

    @foley : quoi, tu oserais dire qu’on était dans le thème ;)

    @miss precious : merci :)

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE