Il m’arrive d’avoir un coup de coeur énorme pour une chanson entendue dans une série télé, un concert… Alors vient l’irrésistible envie de poursuivre l’écoute… Quelques recherches dans google pour trouver l’interprête… Et soulagement quand je peux enfin mettre la main dessus… Lecture en boucle, elle retentit encore et encore… jusqu’à ce que j’en sois imprégnée profondément. Elle me porte, m’inspire… Jusqu’à saturation. La première fois que j’ai entendu « Everyday« , c’était par Neve Campbell dans la série des années 90 « La vie à cinq« . Ce titre est un classique aux US, il a été composé par Buddy Holly. Repris à multiples reprises, il est aujourd’hui revisité par Rogue Wave et utilisé dans la bande annonce du film  »Rachel se marrie« . Je vous laisse découvrir :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , ,

4 Commentaires

  • Nouveau layout?

    Jamais tellement tellement l’ancien…

  • J’aime bien tomber sur des chansons comme ça aussi, c’est une belle façon que de découvrir la musique.
    Comme ce weekend où je regardais American Pie 2 (ouiiii je sais mais bon c’était le weekend du 1er mai, glandouille sur le canapé, tout ça, bref voilà quoi) et ils ont joué un bout de « Everywhere » de Michelle Branch que j’avais complètement oublié jusque là et du coup j’ai coupé le film pour aller l’écouter sur youtube :o D

  • @missprecious> Oui nouveau layout suite à un update ;) la bannière n’est pas finie :)

    @nannig> mmh michelle branch, faudra que j’aille réécouter ca, me souviens pas comme ca :)

  • Joli ce nouveau layout ^^ Mais vivement le retour de la bannière!

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE