Je fais rarement un post sur les soirées bloggueurs et autres évènements parisiens. Celle-ci sort un peu du lot : pas de champagne, petits fours et mondanité. Le ton est donné, la Wi-Filles s’est mise au Vert !

Oui, vous allez me dire que « le Bio est tendance »… Certes ! N’empêche qu’on était dans un lieu original et chaleureux : La Cartonnerie. On a mangé des fruits, on a été chouchouté, et on est ressorti de là choyé et détendu !

La marque Sanoflore nous a proposé des ateliers ludiques : trouver à l’aide de visuels les noms des plantes associées, ainsi que leur senteur grâce à des céramiques inbibées d’huiles essentielles. C’était très sympa, on a appris des trucs tout en s’amusant. Et puis on a eu le luxe de tester une de leur crème grâce à un petit massage du visage : essai concluant, on est toutes amoureuses du produit : 99% bio, sensation de fraicheur et tout et tout…!

Et pis parce qu’on reste un peu Geek quand même, on nous a également présenté des nouveaux sites en béta… Un site où on stocke ses photos dans un espace privé, en navigant à travers la spirale du temps : Memory-Life et WorMee, un « Deezer » communautaire.

On est reparti avec une crème Sanoflore et un thé Rooibos vert de chez Kusmi Tea.. Ca tombe bien, j’adore le thé !

Bref une bonne soirée et pour une fois le message marketing est bien passé !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE