Trouver un nouveau restaurant est toujours difficile, on a beau chercher des avis sur des sites comme cityvox ou l’internaute, on se retrouve toujours un peu perdu. Certains restaux jouent alors vraiment leur atout en mettant en ligne un site internet reflétant leur ambiance, leur carte et leur prix. C’est le cas de Zango qui donne l’eau à la bouche quand on balaye le menu. Et je n’ai pas été décue :) Petit coktail au rhum, dorade au lait coco avec bananes plantains : de quoi retrouver avec plaisir le goût des îles ! zango

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , ,

5 Commentaires

  • tant qu’il n’ya pas de parisien qui se la pète ça me va

  • Tiens c’est marrant c’est là où on a fait un repas de promo il y a quelques mois :)
    (Dans celui de la rue du Cygne)

  • J’aime beaucoup Zango :o ) La carte est originale et bonne, les plats sont copieux, et les prix raisonnables, bref que du bon. En plus l’ambiance sur place est cool.

  • j’étais la seule à pas connaitre quoi lol :)

  • Bel endroit et prix raisonnables. Mais, personnellement, lors de ma dernière visite, j’ai été plus impressionné par la brune à ma droite que par le contenu de mon assiette ;-)

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE