Je me souviens du jour où je lui ai demandé quand est ce qu’on allait entendre de nouvelles chansons… Non pas lassée du premier album… Mais impatiente de nouveauté… C’était à la vieille de sa première Cigale, concert si magique où on a écouté les nouvelles notes de « Je guéris », le souffle retenu par cette belle surprise… Un beau succès derrière elle bien mérité et quelques mois plus tard, la revoilà enfin avec ce nouvel album en main.
Elle nous livre une nouvelle fois ses peurs, ses doutes et ses joies… Un véritable coup de coeur pour « Comment c’était déjà ». Je vous laisse découvrir le reste.
Et si vous voulez en savoir plus… j’ai eu le plaisir de l’interviewer.

> Voir l’interview
> Écouter l’album

Quelques photos bonus :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , ,

6 Commentaires

  • Depuis « La liste », je ne l’ai plus jamais quitté. Comme toi, je ne me lasse pas de son 1er album mais j’avais hâte de découvrir le second. Chose qui se fera jeudi ♥

    J’aime son timbre de voix, sa musicalité et la mélancolie de ses textes. Elle a un bel avenir. En tout cas, je l’espère car je ne la lâcherai pas de si tôt à en croire les extraits que j’ai pu entendre de son nouvel album.

  • Une énième fois : clap clap :)

  • très classe !

  • Je l’ai vu sur FR3 hier & j’ai direct pensé à toi ;)

  • j’avais adoré son premier album donc je découvrirai celui-ci avec plaisir!! (à trop l’idéaliser, j’espère ne pas être déçue…)

  • J’ai vu son nouveau clip et donc bien évidemment entendu le titre, c’est juste super chouette !

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE