J’ai pu voir hier soir les courts métrages fantastiques réalisés par Mick Bulle et Melissa Mars : AngelAss et Chaperon noir à la soirée Abracadabra organisé par Art’Coffee et Talulah, mais je reviendrai sur cet évènement plus tard… Les deux artistes ont collaboré à deux sur l’écriture et réalisé chacun un épisode. Ces deux courts ont un côté très noir : le premier est à l’image d’un cauchemar qui vous laisse un étrange sentiment, un peu comme un réveil en sursaut… Le deuxième est sombre par sa couleur et l’ambiance, mais reste plus édulcoré. On retrouve la réalisation sans faille de Mick Bulle et tout l’univers marSien : l’apparition des girafes de Et Alors (qui a d’ailleurs fait sourire le public), « follow me » et une petite mélodie connue en fond… En bref : un soupçon de magie, de peur et un goût d’inachevé… En effet, les deux courts s’achèvent sur « to be continued »… Alors, à quand la suite ? J’ai hâte ! Je vous laisse avec le Teaser : à découvrir d’urgence !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , , ,

2 Commentaires

  • « la réalisation sans faille »; tu as beaucoup d’humour. Le faux ralenti à 0:40 est quand même une horreur

  • Tu parles du teaser ? Je n’ai vu les courts métrages qu’une seule fois et j’aime le travail de Mick Bulle dans son ensemble, donc je n’ai pas eu le temps de scruter les « erreurs » ;)

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE