Quand votre bande de potes a les même musicaux que vous, il y a des chances pour que vous aimiez leur nouveau groupe favori… Sauf qu’entre la curiosité et l’envie de ne pas faire mouton, le coeur balance… Jil is Lucky est l’un de ces groupes. Il m’aura fallu un an pour assumer la découverte, et répondre positivement à l’invitation d’une copine pour leur concert au point FMR. Je suis ressortie sous le charme de ces rythmes folk, de cette musique au son américain, avec un énorme coup de coeur pour la chanson « Don’t Work ».
Depuis, j’ai eu la chance d’appréhender la philosophie de Jil en interview.

> L’Art de Jil, l’interview
> Backstage de l’interview
> Extrait du concert à la maroquinerie

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : ,

4 Commentaires

  • Je viens d’écouter quelques extraits sur leur myspace et je dois dire que j’apprécie. Un chouilla un peu aggressif pour moi mais ça s’entend bien. J’en ferai pas un coup de coeur disons…

  • Mmh je dirai pas agressif mais why not :) Je les trouve encore meilleurs en live ^^

  • Et bien j’suis bien ravie que tu aies décidé finalement de moutonner :D Ils sont de plus en plus bons sur scène, et pour ma part c’est plus qu’un coup de cœur mais ça c’est obvious !

  • Je ne connaissais pas, merci pour cette découverte :)

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE