La chanson In the mood for l’amour ne vous ait sans doute pas inconnue. Elle a servi pour une publicité de déodorant. Son interprète s’appelle Claire Denamur.
Claire n’a pas passé son enfance devant le Club Dorothée. Non, à cette période, elle était aux Etats Unis, née d’une mère argentine et d’un père franco-hollandais. Ce mélange de culture a donné un petit bout de femme un peu d’un autre temps, elle nostalgise les années 50, et cela se ressent dans ses chansons. Ce fût un agréable moment, et une belle découverte.

> Lire et voir l’interview

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , ,

3 Commentaires

  • Moi qui n’aie plus allumé de TV depuis 2 ans, je n’étais pas au courant qu’elle avait été choisie pour une pub. C’est un bon début. Deux amis sont allés la voir en concert dont un qui a été prendre un verre avec elle après. Très sympa m’a-t-il dit et ça se voit/s’entend ^^

  • Je lai vu en concert il y a peu a Londres et elle est apparu sur scene toute timide pour s averer bien deluree! un vrai coup de coeur et merci pour cette interview!

  • Quel beau visage! Elle a un côté angélique dans ses traits. J’aime beaucoup la 1ère photo, très douce.

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE