La semaine dernière Mlle A mettait en illustration de sa note un clip de Gaëtan Roussel. Découverte et coup de coeur instantané. Une pop bien prononcée : des rythmes entrainants et des textes regorgeant de phrases qui pourraient être des maximes à elles-seules. Exemples : « Certains jours sont fait de pourquoi. » « Que pourrait-il nous arriver si on restait là sans bouger ? » « Tokyo quand est-ce qu’on y va ? » (moi qui rêve d’aller au Japon, çà me parle bien ^^)

En plus d’une musique réussie, j’ai littéralement adhéré le livret du CD qui offrent un artwork pour chaque chanson. Pas de paroles donc, à part pour le titre Dis moi encore que tu m’aimes mais de véritables condensés de ressentis en images colorées et fortes. On doit ce travail à Yann Orhan, qui n’en est d’ailleurs pas à sa première pochette d’album… Si vous allez sur son portfolio vous découvrirez des pochettes que vous connaissez bien ainsi que des photos d’artistes très réussies.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , ,

1 Commentaire

  • Jolis artworks… Et beau portfolio avec des pochettes d’albums qui m’avaient déjà marqués effectivement ! Je vais écouter Gaetan Roussel de ce pas.

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE