Il y a quelques semaines, j’ai été invitée à découvrir une créatrice dans le marais. Je crois que cela correspond à mon état d’esprit. J’aime aussi bien découvrir les nouveaux talents musicaux que les bijoux des créateurs. J’aime ce qui n’est pas connu et original. Toutes ces pépites qui méritent d’être montrées au grand jour. J’aime les aider à se faire connaître à ma façon. Autant dire que c’est avec un grand oui que j’ai répondu à l’invitation.

Me voilà donc chez les NGuyen.

La créatrice nous présente sa façon de penser. Comment elle aime qu’un vêtement puisse servir à plusieurs usages. Un manteau peut devenir une robe, une veste peut se retourner, une robe peut avoir les manches qui se plient de différentes façons. De quoi transformer une unique pièce selon ses humeurs et occasions. Nous sommes conquises par le principe et tout est de qualité : le tissu, la coupe… Une autre marque de fabrique : elle aime travailler avec les tissus liberty, en doublure ou en simple touche.

Comme un vêtement ne se porte jamais seul, la créatrice fait des bijoux. Et quels bijoux ! Elles les imagine en fonction des vêtements, comme ces boucles d’oreilles chrysanthèmes allant avec la robe associée.

Une boutique sympathique où on se sent bien et où il fait bon se balader.

Si vous souhaitez en savoir plus, William Réjault vous présente les Nguyen et son manteau fait sur mesure.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , , ,

1 Commentaire

  • Bonsoir,
    J’ai acheté plusieurs bijoux de la maison Nguyen, et ils sont magnifiques (évidemement vous allez me répondre sinon, je ne les aurais pas acheté) mais surtout ils sont originaux et les gens adorent alors qu’ils sont discrets.
    Par ailleurs, les vendeuses et la créatrice sont adorables et toujours de bons conseils; surtout elles prennent le temps de vous conseiller, ne vous forcent pas à vendre et sont convaincues de la qualité du produit qu’elles proposent.
    Leur nouvelle collection de bijoux avec les chrysanthèmes est superbe, et j’ai hâte de m’offrir les boucles d’oreilles qui vont avec le collier que je me suis offert il y a quelques semaines. Dommage qu’il n’y ait plus de photos sur les accessoires (je sais ce n’est pas le sujet de l’article).
    Je rajoute, mais je n’en ai pas acheté, qu’il y a des headbands, quelques sacs, et des broches également.
    Ah j’allais oublier mais ô chose grandement importante pour mes finances: les bijoux et autres accessoires sont à des prix honnêtes et de bonne qualité, vous avez des colliers entre 30 et 60/70€.
    alors enjoy!

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE