New York et moi on a eu un différent l’année dernière. Rien de grave, mais je m’étais jurée de ne jamais y retourner. Et pis à force d’entendre parler de New York autour de moi, les souvenirs réapparaissent. Je me suis surprise à m’exclamer de joie devant Sex And The City à la vue de lieux où j’avais mis les pieds. Alors voilà, New York et moi, je crois qu’on a pris un tournant. J’ai envie de mieux le connaitre et de m’en souvenir pour ce qu’il est vraiment et non pas pour ce qu’il représentait. On a eu un moment magique en plus tous les deux, seul à seul. Je venais de sortir du HBO store, des sacs plein les mains, regardant les gratte-ciels, reconnaissant les rues, je m’apprêtais à aller au St James Theater pour aller voir le musical de Green Day, vêtue de ma robe « cerise ». J’étais juste bien. En geekette que je suis, j’ai cherché du wifi pour regarder mes mails et je suis tombée sur le « Bonnes Vacances » d’un pote qui est fan de Green Day. Perfect mail, perfect timing. Un sourire au lèvre, j’ai couru trouver le St James et mes amis, mais ces quelques minutes seul à seul avec New York sont sans doute les meilleures que j’ai passé là bas.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags :

7 Commentaires

  • Ah lalaaaa nostalgie… ouf, j’y retourne en avril !!

  • comment tu as fait pour être fachée avec (pour moi) la ville de mes rêves!
    Aprés Paris je crois que NYC est mon rêve absolu! les restos, la joie de vivre des américains, les grandes avenues, les parcs et les écureuils!
    je rêve d’y retourner depuis que j’y ai passé un mois l’année passée!
    Tes photos sont trop belles et me rendent nostalgiques :( et ton blog est génial au fait :) je découvre…

  • J’en reviens à peine ! Des images pleins les yeux, mais j’admire la qualité de tes photos !
    Je n’attends qu’une chose, c’est d’y retourner !
    Bises,
    A

  • En tout cas, tes photos me donnent envie pour découvrir NY !

  • Superbes photos, comme d’hab! :)
    Forcément ça donne envie d’y retourner…
    Fais-moi signe dès que tu te sens prête à y remettre les pieds, et hop on saute dans un avion direct! ^___^

  • Très très belles photos! merci pour ce petit voyage depuis mon bureau!

  • Han, t’as de la chance alors. Moi, j’aime pas trop NYC. Je sais pas si je pourrais me reconcilier avec comme j’ai pu le faire avec Tokyo. NYC est vraiment « too much » parce que j’ai pas la même philosophie de vivre que les New-Yorkais? Et je crois qu’à part Central park, je sais pas apprécier le reste de la ville à sa juste valeur. Mais on dirait que toi, tu sais te laisser enivrer par les hauteurs et les gens?
    Enfin, je parle surtout de Manhattan. Je suis restée 15 jours à Brooklin, c’était mieux. En tout cas, sur la côte Est, NYC vs Washington, c’est Washington qui gagne pour moi :)

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE