Une nuit sous le signe du triangle. Tel était le synopsis de cette soirée proposée par les jeunes créatrices de Under The Pyramid et Pagan Poetry.

En fervente fan de bijoux et de jeunes créateurs, je me devais d’y aller. Surtout, que j’avais repéré un collier en forme de triangle designé par Erin Wasson et j’espérais en secret trouver quelque chose de similaire. Non seulement cela fut le cas mais j’ai en plus passé un agréable moment avec ces filles adorables, à déguster du thé et des cupcakes végétalien ! Je me suis également fait tirer les cartes. Loin d’être effrayant, j’ai été rassurée sur la suite des évènements par les conseils donnés, bien loin de l’image de Bonaventure qu’on peut avoir habituellement. Je suis donc repartie de là avec un nouveau collier et l’esprit chargé de pensées positives ! Le tout se déroulant dans un bel appartement au hall magique très Art Nouveau, n’ajoutant que plus de charme au rendez-vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , ,

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Instagram

Archives

CE QUE J’ECOUTE