Voilà 17 jours que j’ai commencé mon 365 jours photo. Au début tout allait bien. Esthétique et sens était au rendez vous. Puis un vent de panique a soufflé sur le projet. Fallait-il choisir la photo moche mais qui avait le plus de sens pour moi ? Ou la photo qui ne voulait rien dire mais qui avait une esthétique certaine ? Est ce que je peux résumer une journée riche en une seule photo ? Ou en une seule légende ? Ou faut-il choisir un unique moment ? Et si oui, lequel ?
Les questions et les idées se sont bousculées. Finalement, j’hésite encore sur le choix de certaines photos déjà publiées. Mais revenir en arrière serait tricher et si je les ai choisi, c’est pour une raison. Ce ne sont peut être pas les plus belles mais elles représentent un instant de vie, une pensée, un état d’esprit, et c’est celui la que j’avais envie de mettre en avant ce jour là.

Pour les autres, j’ai envie de vous les présenter ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags :

1 Commentaire

  • j’aime, ça me rappelle de bons moments.

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE