Il y a quelque temps je vous parlais de la douceur folk de Captain Kid. Je n’ai pas été la seule à remarquer son talent puisque la Caisse d’Epargne a choisi son titre We and I pour la bande son de sa nouvelle campagne publicitaire, diffusé en télé dès dimanche prochain.

La marque a en effet décidé de prendre une nouvelle identité visuelle. Après les loyaux services de l’écureuil, celui-ci est remisé au placard. La cause : il était tellement sympathique que les gens ne faisaient pas attention au message de la publicité elle-même. La Caisse d’Epargne a changé depuis ces dernières années, elle offre de nouveaux services (assurance, crédit…) et est à l’écoute des nouveaux besoins avec son appli iphone nouvellement disponible. Il fallait donc exprimer ce changement. Je suis assez fan de ces spots et de la campagne d’affichage qui va suivre. Certes, la musique y ait pour beaucoup, mais pas seulement. J’aime le côté chorégraphié, épuré et les définitions proposées. Simples mais efficaces, qui donnent envie et font rêver.

> Plus d’infos sur la nouvelle identité de marque de la Caisse d’Epargne sur le blog d’Eric Ltz

Pour finir ce post, je vous laisse avec un autre titre de Captain Kid qui enregistre en ce moment un nouvel album. Vous allez entendre parler de lui dans les prochains mois, c’est sur !

NOT RELIABLE from LONG PLAY Productions on Vimeo.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , , , ,

2 Commentaires

  • [...] leur folk pleine de charme. J’ai appris ensuite que Captain Kid était choisi pour illustrer une publicité de la Caisse d’Epargne, et qu’il allait enregistrer son premier [...]

  • [...] idée d’intégrer le programme Smiles à leurs services. En février, ils ont lancé leur nouvelle campagne de publicité accompagnée de la musique de Captain Kid. J’étais déjà ravie, sans me douter qu’ils [...]

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE