Elephant est un groupe que j’affectionne particulièrement. Leurs chansons sont douces et me parlent. Comme « Au fond » avec cette phrase belle et amère « Au fond c’est beau, je grandis de mes défauts. » Lisa, François et leurs musiciens ont profité du retour des beaux jours pour nous offrir cette belle session.



J’ai adoré le nouvel album de Jenifer. Voici le clip de « L’envers du Paradis » vaguant entre souvenirs des moments perdus et un paradis pastel que j’aime beaucoup. Cet univers paradisiaque me rappelle d’ailleurs une publicité pour le parfum Rainbow d’Estée Lauder.

Lou Lesage est la fille du duo Ultra Orange. Cela se sent dans ces chansons puisque c’est son père qui les a écrit et composé… Le clip de « Forgotten child » la montre sous un aspect envoutante, énigmatique, sensuelle et tendancieuse… Le tout sur une balançoire, entre une Isabelle Adjani et oiseau Vanessa Paradis dans le spot de Coco Chanel en 1992.

Et pour ceux que ca intéresse, j’ai fait une playlist Barclay sur leur facebook cette semaine.

Bon week end !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

1 Commentaire

  • Je viens d’écouter ces trois chansons, que je ne connaissais pas, et j’avoue avoir un gros faible pour la dernière! Envoûtante… Je mettrai peut-être le clip dans l’un de mes prochains « pêle-mêles musicaux », avec le lien de ton blog bien sûr ;o) Bon week-end et merci pour cette jolie découverte!

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE