Ornette est blonde, pétillante, pleine de fantaisie et pleine de vie. Elle a fait le conservatoire et s’est d’abord dirigée vers l’improvisation et le jazz… Elle a accompagné au clavier de grands chanteurs. Pourtant, on la trouve modeste, préférant partager ses chansons pop, créer des teaser vidéo et collectionner les baby piano. De l’improvisation, elle a gardé le goût de parler entre les chansons et nous faire rire, malgré certains airs musicaux tristes.
Ornette est une artiste, une vraie, qui est dans le ressenti et n’hésite pas à tâtonner dans d’autres disciplines que la sienne.

Ce que je retiens d’Ornette :
Modeste, Accessible, Voit la vie en couleurs.

> Voir la session acoustique d’Ornette chez Allomusic

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , ,

4 Commentaires

  • Tu as eu la chance de rencontrer Ornette, waouh
    j’ai eu le plaisir de la découvrir sur scène à l’Olympia en avant première de Yodélice et je l’ai trouvé super, drôle, décalée, humble… vraiment j’ai adoré
    tu sais si elle va faire d’autres concerts bientôt ou si elle sort un album ?

  • Elle vient de faire l’Européen en groupe (report ici : http://www.le-hiboo.com/30310-tout-le-monde-se-leve-pour-ornette)
    Et un album est en préparation :)

  • wonderful!!! merci! quand je pense que le petit piano blanc yamaha a été acheté quand the kid bettina kee-ornette avait 5 mois, pour que sa maman puisse faire ses vocalises (et finalement ornette aussi!) dans le voyage d’été en Italie!! bravo et merci!!!

  • Très jolies photos :)

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE