Cette semaine, on a eu le droit à une nouvelle vidéo de Soko, à une valeur montante de la pop Christine and the Queens et à une Lana Del Rey en robe de soirée. Beaucoup de choses donc, mais voici les vidéos que j’ai retenu :

Le clip tant attendu de L’Éclipse de Liza Manili. J’aime beaucoup ce titre et lors de son interview, Liza m’avait évoqué la possibilité d’une vidéo. J’avais hâte de voir le résultat ! Elle rayonne et ces rôles lui vont à merveille, entre rêve et jumelle maléfique en blonde platine.


Shooting de Digital Heroes oblige, j’ai découvert cette excellente fausse bande annonce du faux film Starleague. Elle a été réalisée afin de faire connaître le site eGG-one.com. Très drôle et orchestrée par François Descraques (mais siii, Le Visiteur du Futur c’est lui !), je ne me lasse pas de la regarder.


Et enfin la vidéo pour promouvoir Jalouse. Le concept n’est pas vraiment novateur, mais les images sont très jolies et j’aime bien ce magazine qui met en avant la photographie. A noter : la participation étonnante de Joséphine Drai (mais si vous savez, Joséphine Ose !, celle à qui on doit d’ailleurs le célèbre titre d’Alain Bashung…)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE