Il y a quelques jours, Alizée twittait ceci et Éléonore Bridge nous confiait son fantasme sur les cheveux violets.

J’ai alors compris que je n’étais pas la seule à rêver d’une couleur impossible.
La mienne, c’est le rouge. Comme Sydney Bristow dans le pilote d’Alias, lorsqu’elle avance sûre d’elle dans l’aéroport. Je crois que l’envie d’être rousse me titillait depuis toujours, mais cette vision a fini de me motiver. Pourtant, je n’osais pas… jusqu’à ce qu’une amie me dise « Vas-y, essaye, au pire çà ne te plait pas et tu te reteins en brune ». Les couleurs ont alors suivi et étaient mi-rousses mi-raisins. C’était pas tout à fait çà, mais j’ai essayé. L’ultime coup de grâce a été la fois où j’ai voulu vraiment tenter le rouge, et pour que çà tienne, je me suis décolorée avant. Autant dire que mes cheveux ont pris chers. Je me suis jurée de ne jamais recommencer une décoloration après çà. Le résultat était pas si mal. Un poil plus clair que ce que je l’avais imaginé. C’était en plein été, alors entre le soleil et la mer, la couleur est vite passée et je suis devenue blonde vénitienne. C’est à ce moment là que j’ai décidé de reprendre ma couleur de cheveux naturelle, histoire de leur donner un repos bien mérité.

Et parfois, je retombe sur la pub SFR avec Milla Jovovich, sur une vidéo du groupe The Faders (maiiis sii elles étaient passées dans Veronica Mars) ou sur une photo très réussie dans Glamour, et l’envie revient…

Et vous, votre couleur impossible, c’est quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,

5 Commentaires

  • Je suis passée par toutes les couleurs vert et rouge comprises mais celle dont je rêve et qui me semble impossible c’est blond.

    Gen un blond perfection rapport à ma peau. Un blond par le coiffeur deSharon stone avec le carré wavy de Scarlett ^^

    Dream.

  • Personnellement, ayant eu la joie d’avoir les cheveux orange (littéralement) de 0 à 14 ans, j’ai méga béni le jour où ils ont décidé à foncer :D
    Donc là je chéris grave mon auburn qui tend de plus en plus vers le chatain hehe

  • ROUX. Of course! :)

  • J’ai eu les cheveux rouge (coca comme sur les photos) pendant 1 an mais c’est très compliqué car la couleur coule et il faut tout un attirail. Parfois ce côté foufou me manque mais avec mon gentil blond qui est le plus pratique auj.
    Ma couleur impossible n’existe pas vt (sauf le bleu que je n’aime pas) pour moi l’impossible c’est de rester sage trop longtemps :)

  • Moi ça serait le roux, tout bêtement. J’adore les rousses (moins les roux, allez savoir pourquoi! ^^).
    Mais en tant que vraie brune, c’est trop de travail alors j’y pense et puis j’oublie…

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE