L’Auberge de la Voûte est un endroit que j’affectionne particulièrement et je ne dis pas ça parce que je connais les propriétaires. Non, c’est un endroit agréable, proche de Lyon, situé au milieu de la Bresse, idéal en été avec sa grande terrasse et ses spécialités gourmandes de la région en toutes saisons.

On y retrouve le poulet fermier à la crème et aux morilles, des grenouilles à l’ail et persil, la quenelle de brochet et sa sauce homardine, du Saint Marcellin côté fromage et l’île flottante à la praline. Si vous ne salivez pas avec tout cela, je ne sais pas ce qu’il vous faut ! Voilà pour les classiques, la carte change de temps à autres et je me souviens notamment de gambas aux pastis ou du saumon sauce réglisse qui m’avaient laissés un agréable souvenir.
Bref, un excellent endroit si vous souhaitez fêter quelque chose ou vous échappez de la ville.

L’Auberge de la Voûte
Le village
01400 Sandrans

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , , , , , , ,

3 Commentaires

  • Rhaaaaaaaaaa mais non, non non non, faut pas faire ce genre de posts que je lis à 9h25 le matin, on mange que dans 3 heures!! :o D

  • C’est super joli ! le panier à pain en forme de canard j’adore =)

  • Miam miam, c’est vraiment appétissant ! la pintade aux morilles fait envie !

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE