On commence par un clip de Para One feat. Teki Latex qui a été tourné au Japon avec les cerisiers en fleurs et de jolis japonais. Forcément, j’adore l’ambiance !

Voici mon coup de coeur musical du moment. Elle est québecoise, elle s’appelle Marie-Pierre Arthur, c’est frais et rythmé. Le clip est simple avec ces couleurs fluos mais absolument parfait. Elle sera en concert au Café de la Danse mercredi prochain (le 30 mai donc), j’ai hâte !

Je ne vous représente plus Barbara Carlotti, interviewée récemment. Si on croisait la pochette de l’album avec ses chansons, on obtiendrait cette vidéo très réussi de L’Amour, L’Argent et le Vent. Tout en finesse et ralenti.

Clip d’Alain Chamfort en duo avec Inna Modja découvert sur le blog de William Réjault, entre grimaces et « je te tiens par la barbichette ». L’idée est excellente. Un mot sur l’album « Elles et Lui » tout de même, un de mes coups de coeur du moment : Alain Chamfort remet au goût du jour son répertoire, en duo avec plusieurs chanteuses telles que Jenifer, Vanessa Paradis, Alizée, Fredrika Stahl, Elodie Frégé… et c’est très réussi !

Et enfin si vous êtes passés à côté de l’opération bloggueuses-Bourgeois pour le lancement de sa e-boutique, voici un petit rattrapage. Plusieurs bloggueuses, deux styles pour chaque, et une vidéo pour accompagner le tout. J’ai flashé sur le look Pixel de Cococerise :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE