Il se passe parfois un certain laps de temps entre la prise de photo et la diffusion d’un ce que j’aime chez. J’ai tendance à penser l’habitation comme pérenne, peut-être parce que lorsque je déménage, je reste un certain temps dans ma nouvelle maison. Pourtant certains déménagent et les photos restent alors témoins d’un temps passé. Elles n’en sont pas moins le reflet de leurs hôtes.

C’est le cas ici pour Thien et Laurent qui ont décidé de quitter leur routine parisienne pour tenter l’aventure à Londres. Je garde un très bon souvenir de ces soirées passées chez eux, à l’occasion des concerts en appartement qu’ils organisaient. Plus que leur déco intérieure, j’ai envie de saluer leur accueil et leur générosité. De vrais passionnés passionnants.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , , , ,

4 Commentaires

  • merci d’avoir immortaliser cette période de notre vie. Et vivement les prochains souvenirs à partager, en d’autres lieux :)

  • j’adore tes ptits objets c mimi comme tout avec une touche de rétro =j’adore !!!

  • j’adore le style :) très bric a brac de tendances

  • Ah, il m’avait échappé celui-ci! Très jolies photos. On regrette Thien, Laurent, …et Jpeg!

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE