Célien Schneider confirme son look de rockeur (oui je m’étais fait cette réflexion lorsque je l’avais vu joué lors de la Nosite Party) dans son clip A Better Lie. J’aime l’ambiance anglaise qui s’en dégage, alternant les plans sur lui et la fille qui le suit.

Énorme coup de coeur pour ce clip Nobody but You de Nadéah. On retrouve la showgirl mise en scène dans une histoire d’amour qui finit mal et on la vit à l’envers. Les plans sont magnifiques. On voit quelques placement de produits IKKS, mais c’est normal puisque la chanteuse est l’égérie de la marque. J’en profite pour vous recommander une chanson de l’album que j’aime particulièrement : Song I Just Wrote et la version duo de Nobody but You avec Ben Mazué.

La clip officiel du célèbre We And I de Captain Kid (musique de la publicité de la Caisse d’Epargne) prend le contre pied de la première vidéo réalisée pour cette chanson. Exit le soleil et l’air pur, on se retrouve de nuit en ville. De même que pour le clip de Célien, une fille accompagne de loin notre chanteur, on doit d’ailleurs cette vidéo au même réalisateur Alexandre Saltiel. On ressent bien une ambiance entre ennui et mélancolie des heures creuses et j’ai beaucoup aimé la différence d’atmosphère.

Coup de coeur pour le clip Rien à vous dire de Jérôme Menière qui est un vrai film, synchro à souhait. A noter que dans son album « Le Vrai Le Faux » figure un duo avec l’excellente Brune : Avril.

Et pour finir, rien que pour le plaisir, le clip d’Orelsan feat Gringe qui a fait le tour de la toile : Ils sont cools.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE