Little voulait des violons, maintenant elle veut des rythmes électro. La chanson Je veux des violons avait d’ailleurs servi à illustrer une publicité pour un shampoing Garnier. L’histoire ne dit pas s’il y a un effet de cause à effet. Ce qui est sûr, c’est que Little entame un tournant plus pop et la présente sous un jour plus excentrique. J’ai hâte d’écouter la suite !

Lafayette, l’acolyte de Séverin dans One-Two sort un premier volume de sa Trilogie Amoureuse. Dans ce titre Eros Automatique, on retrouve les synthés et la nostalgie des 80s. Pour la beauté de l’objet, on peut même se procurer le 45T. Attention : clip hypnotique !

Pour se réchauffer de la fraîcheur hivernale, le clip L’Air de Rien de Margaux Avril tourné au Portugal est idéal. Ce n’est pas ma chanson préférée de son répertoire mais j’aime beaucoup ses rythmes dansants, doux et légers. En plus, la demoiselle aime la mode et la photo, ce qui ne gâche rien !

Conforama rajeunit sa cible avec cette publicité speaché comme Bref avec la musique de Liza Manili en fond. Forcément, j’adhère !

Géniale parodie de la pub Meetic relayée par Thomas Clément. Moi non plus je ne suis pas dans les statistiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE