A l’époque où internet n’existait pas encore en haut débit, j’écoutais Fun Radio dans ma chambre, le soir tard avec la libre antenne de Max. Le matin, je regardais les clips sur M6 avant de partir au lycée. A l’époque de l’adolescence conformiste, je fredonnais le tube Don’t Speak.

Je dansais sur du Gwen Stefani quand ma prof de modern’ jazz avait décidé de nous transformer en poupées-robot sur la chanson What Are You Waiting For ?. Un an à répéter encore et encore les mêmes mouvements jusqu’à la perfection pour le jour J du spectacle.

J’écoutais en boucle Hella Good suite à sa découverte dans un épisode d’AliasJenifer Garner incarnait un look rock à la perfection dans un aéroport avec ce titre en bande son.

Voilà comment les chansons de No Doubt ont ponctué ma vie jusqu’à la semaine dernière. Concert privé à Paris. Me rappelant continuellement comment la lyonnaise que j’ai été a pu s’épanouir face aux opportunités parisiennes. La chance de pouvoir assister à ce super concert de No DoubtGwen Stefani irradiait du haut de ses 43 ans invisibles.

Je vous laisse avec ma préférée du nouvel album Push and Shove : Looking Hot.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , , , , , ,

5 Commentaires

  • je confirme c’était trop génial, j’étais à 2m de la scène et je me suis revue a mes 15 ans c’était trop bon !!

  • « Looking Hot » est aussi ma préféré du nouvel album <3
    Mais (honte à moi), je ne me rappelle pas de la scène d'Alias. Tu te souviens dans quel épisode c'était ?

  • @telys : Je crois que c’était la deuxième saison. Elle avait les cheveux violets et un espèce d’ensemble cuir noir et rouge avec une jupe.

  • J’ai retrouvé : épisode 12 de la saison 2, bonne mémoire ;)
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ksm1V8Fn41U#t=1015s

  • @telys : ouiiii c’est çà ! Merci d’avoir retrouvé le passage <3

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE