Charly et sa drôle de dame regorge de créativité et de collaborations pour ses clips. Pour son titre Ma Nature Urbaine, il a fait appel à 3 artistes qui habillent la ville d’une jolie façon. On découvre l’envers du décor et tout le travail effectué derrière chaque Street Art. Je vous laisse découvrir les images :

Pour rappel, j’avais tourné dans le clip Le Magicien de Charly et sa drôle de dame où il avait fait appels à de nombreux blogueurs. Saurez-vous les reconnaître ?

J’ai été fan d’Elephant dès les premières notes. Je vous ai déjà parlé de ce groupe sur le blog. François et Lisa sont beaux mais aussi talentueux et nous invite même à suivre leurs aventures (enregistrement d’album, tournée, clip…) sur leur blog. J’avoue que j’ai hâte d’écouter leur album et je me réjouis de leur signature chez Sony. En attendant voici le clip d’un de mes titres préférés Collective Mon Amour, où comme d’habitude, les images et les tenues sont soignées. Lisa a même fait un ombré hair rose pour l’occasion.

J’ai retrouvé dans les vidéos du groupe Dublinois Kodaline toute l’intensité et l’unité que j’aimais dans celle du groupe Clock Opéra. Que ce soit dans Lose Your Mind ou Perfect World on retrouve ce sentiment de solitude et d’incompréhension de l’autre. Thème aussi exploité dans la vidéo que je vous présente aujourd’hui All I Want, sorte de Belle et la Bête des temps modernes.

Last but not least : notre Séverin national a sorti le clip de sa chanson La Revanche. Clip réalisé par Marc Cortès (à qui on doit également le très beau Rien de Moi de Claire Denamur) où un portrait d’Elise version 70s est dressé. Mention spéciale pour la présence d’une flûte à bec.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , , ,

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE