Parce que mieux vaut tard que jamais et que MamzelBulle m’a tagguée, j’ai décidé de répondre aux questionnaires qu’on m’avait envoyé cette dernière année et taggué à mon tour d’autres blogs. Prêt ? C’est parti !

Les règles du jeu :

- Poster les règles du jeu
- Répondre aux 11 questions
- Inventer 11 nouvelles questions
- Tagger 11 blogueurs et leur annoncer la nouvelle.

LES QUESTIONS DE MAMZEL BULLE

1) Si tu devais te décrire en 3 mots ? Spontanée, enthousiaste et organisée

2) Quel est le pays que tu rêves de visiter ? Pourquoi ? J’aimerais aller dans un désert de sable au Pérou ou aux Etats-Unis

3) L’humoriste qui te fait le plus marrer en ce moment, c’est qui ? Bérengère Krief ! J’ai pleuré de rire à son spectacle

4) Quel est ton dernier coup de coeur musical ? Pourquoi ? J’ai bien aimé Le Voyage en Douce de Simon Autain, la mélodie est jolie et j’aime la phrase « Je vis caché dans une maison en province ».

5) A quoi accordes-tu le plus d’importance quand tu découvres un morceau ? Les paroles

6) Quel est ton dernier coup de coeur cinéma ? Pourquoi ? Main dans la main de Valérie Donzelli, un film poétique, imagé et qui fait écho en nous. Très beau.

7) A la soirée de tes rêves il y aurait qui ? Mélanie Laurent que je n’ai pas eu la chance d’interviewer

8) Si tu étais une groupie, de qui le serais-tu ? Je ne sais plus si je suis groupie, mais je suis fan de  beaucoup de monde et je soutiens ce qu’ils font.

9) Si tu participais à une émission telle que la Nouvelle Star, quel morceau tu interpréterais ? Sensualité d’Axelle Red ou Les brunes comptent pas pour des prunes de Lio. 

10) Quel est le dernier morceau que tu as adoré à la première écoute et dont tu as fait une véritable overdose à cause de sa surmédiatisation ? Soient les morceaux que j’aime ne sont pas sur-médiatisés, soit je n’écoute pas les radios commerciales.

11) Quelle est ta citation favorite, celle que tu sors facilement en discussion et qui te fait briller en société ? Je ne le fais plus maintenant mais je quotais souvent les artistes que j’interviewais.

LES QUESTIONS DE MYLITTLEDISCOVERIES 

1) Qu’as-tu pensé en voyant que tu étais tagué(e)? Ca m’a fait plaisir

2) Tu préfères te lever tôt ou te coucher tard? Me coucher tard !

3) Tu as une soirée de libre, que fais-tu ?  Je regarde ma série du moment, je bloggue, j’écoute les derniers CDs qu’on m’a envoyé…

4) En vacances, tu es plutôt visites ou farniente ? Visites !

5) Quelle est ta région de France préférée ? J’aime beaucoup la Bretagne et j’aimerais découvrir le Pays Basque.

6) Tu ne sors jamais sans…quoi ? Mon labello et des mouchoirs !

7) Tu es seul(e) ce soir, que te fais-tu à manger ? Tout dépend de l’humeur, çà va d’une soupe, à un bon petit plat ou à un chocolat chaud.

8) Quel est ton apéritif préféré (la boisson) ? Ca dépend également de l’humeur mais j’aime beaucoup tout ce qui est fruité : Marsala aux amandes, Guignolet…

9) Tu es plutôt casanier(e) ou tu aimes sortir ? J’aime les sorties culturelles et avec des amis

10) Quelle est ton odeur préférée ? Les feuilles mortes qui brûlent

11) Et comment as-tu découvert mon blog ? Je ne m’en souviens plus !

LES QUESTIONS DE THIEN 

1)  Quelle réplique de film pourrait te définir ? Aucune idée. Mais je note plein de chouettes citations qui me plaisent sur mon tumblr.

2) Que chantes-tu sous la douche ? Je ne chante pas

3) Quel livre voudrais-tu voir adapter au cinéma ? Nos Séparations réalisé par Valerie Donzelli peut être ?

4)  Quel super-héros aimerais-tu être ? Quand j’étais petite je voulais être Evie loin de ce monde qui pouvait arrêter le temps ou Jem et les Hologrammes qui devenait une super chanteuse grâce à ses boucles d’oreilles. Mais si je devais choisir un super-héro, çà serait Supergirl.

5) Un boisson qui te rend fou/folle J’adore la Kriek pression !

6) Où as-tu passé tes meilleures vacances ? Là de suite j’ai envie de dire Rome, parce que j’en reviens et que c’était vraiment chouette.

7)  Quelle est la manière la plus ridicule avec laquelle on t’ait abordé ? « Hey, je peux avoir un autographe ? Vous êtes pas Angelina Jolie ? »

8)  Quel est ton remède anti-déprime ? Un bon thé chaud et regarder une bonne série

9)  Qu’est ce que tu ne pardonnes pas ? Le mensonge

10) Que fais-tu à manger lors d’un premier rendez-vous galant ? des lasagnes à partir d’une recette de canellonis ?

11) Qu’est-ce qui te manque le plus de ton enfance ? certaines personnes

Pour finir, voici les 11 questions que je pose à Ingrid, Camille, Leah, Ivy Chang et Une fille ordinaire
Répondez si le coeur vous en dit !

1) Ta promenade du dimanche idéale ?
2) Le film que tu as envie de regarder quand tu as un coup de déprime ?
3) 
La chanson de tes 15 ans ? (pas de censure please ^^)
4) 
Ta tenue fétiche ?
5) Qui révérais-tu d’interviewer ?
6) La chanson pour se mettre en forme avant une soirée ?
7) Que lis-tu dans le métro ?
8) La destination qui t’as le plus marquée et pourquoi ?
9) Ta série coup de coeur du moment ?
10) Ta bonne adresse préférée à Paris ou dans ta ville ?
11) Que t’apporte ton blog ?  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 Commentaires

  • Eh ben tu avais du boulot avec tous ces tags!!! Merci pour tes réponses en tout cas ;o)

  • Je note! :)

  • Oh super, je m’y mets !!

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Une passionnée de photo, musique & création, avec une sensibilité particulière pour les jeunes talents. J'ai quitté mon Lyon natal pour la capitale.

CE QUI M’INSPIRE

  • Vanessa Paradis - Tu vois c’que j’vois

    Non mais tu vois ce que je vois
    Toute la vie devant toi

    N’aies pas peur qu’elles se brûlent tes ailes
    N’aies pas peur qu’elles s’emmêlent ma belle 
    Elles ne sont pas fragiles tes ailes, ma belle

    Allez prends ton élan
    Jamais ne redescends
    Juste prends le vent

Instagram

Archives