Il est grand temps que je vous parle du nouvel EP à paraître ce lundi 3 juin de Christine and the Queens intitulé Nuit 17 à 52.
La chanson du même nom donne le ton : Christine se dévoile et ne se cache plus derrière ses queens. Emotions à fleur de peau, énergie débordante notamment dans le titre Loving Cup (en téléchargement gratuit), reprise enivrante avec Photos Souvenirs de William Sheller. C’est bien simple, j’écoute cet album en boucle.

Grâce à mon partenariat 2013 avec le Fair, Christine m’a accordé une interview et s’est prêtée au jeu d’une séance photo par mes soins. J’ai hâte de vous montrer le résultat !

En attendant, voici quelques photos prises lors de son concert au Nouveau Casino le 22 avril dernier. Il n’y avait pas de meilleur concert pour la découvrir sur scène. L’accueil du public était particulièrement chaleureux et le show à la hauteur des plus grands : danseurs, projections sur grand écran de plusieurs christines dansantes et autres vidéos d’ambiance.
Je suis ressortie de là complétement bluffée avec une grande envie de reprendre mes cours de Modern’Jazz.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , ,

1 Commentaire

  • Je ne connais pas mais les photos sont superbes !

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE