Pour ceux qui n’aurait pas encore vu cette vidéo, j’ai répondu à l’appel de Madmoizelle pour la plateforme  Dans le Coeur des Femmes sponsorisée par Coca-Cola Light sur Au Féminin. La série de vidéos s’intitule « 30 ans de mode » et retrace, comme son nom l’indique, l’historique mode des blogueuses trentenaires. N’ayant pas peur du ridicule, j’ai accepté de me prêter au jeu en ressortant les vieux dossiers (enfin au moins ceux que je peux assumer !).

L’occasion surtout de passer devant la caméra de Fabrice, à défaut d’un Street Style. Il faut dire que j’en rêvais (si,si…). Je me souviens encore quand je harcelais les journalistes de Mood.fr (R.I.P) pour qu’elles adoptent le style de Madmoizelle en parlant des artistes musicaux. Elles avaient alors décidé de me confier la rubrique musique de Mood et c’est ainsi que j’ai fait mes premières interviews d’artistes. Souvenirs et émotions. Allez, assez discuté, je vous laisse découvrir mes robes roses de petite fille, l’ancêtre du Tote Bag avec mon sac Hello Kitty et mes cheveux rouges. Si avec ça, vous ne cliquez pas…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , ,

3 Commentaires

  • Rhan l’arbre champignon ♥ (à défaut de la robe à froufrou en commun :p)
    Ca fait toujours bizarre de voir bouger et entendre les gens des blogs qu’on lit depuis un bon bout d’temps
    Bon sinon, j’ai l’droit de dire que t’étais moche en 96 ? Fort heureusement, tu t’es très bien embellie par la suite ^^
    (reste brune steplé)

  • Pardon mais la photo de 1996 est énorme :D

  • Merci beaucoup pour le compliment sur le shoot « sportif », je découvre ton blog et il m’a l’air fort intéressant !
    A bientot
    Avalon

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE