La sélection des lauréats du Fair 2014 est tombée ! C’est avec plaisir que je vous parle de nouveau de cette association qui a pour but d’aider les artistes en développement. Une cause qui me tient à coeur. Cette année encore, je retrouve des noms qui me sont familiers. Le moins que l’on puisse dire est que la sélection est éclectique. Les 15 artistes viennent vraiment d’horizons différents.
Voici ceux qui ont retenu mon attention : Benjamin Clementine pour sa voix suave, Dom La Nena pour la douceur et l’exotisme, l’incontournable FauveSaint Michel pour la french touch, Superpoze pour l’ambiance et Sophie Maurin pour sa voix envoûtante. Par contre, je ne sais toujours pas quoi penser de Maissiat, j’ai du passer à côté.

Pour fêter cette chouette rentrée en musique, je me suis immiscée dans les bureaux du Fair.  C’est avec plaisir que j’ai vu plein de visuels connus qui ont ponctué jadis mes journées. De chouettes souvenirs. J’espère que vous aimerez autant que moi cette visite.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 Commentaire

  • Des K7 audio ! Collector !

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE