Cela faisait longtemps que je n’avais pas mis à jour cette rubrique. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cela me manque de partager avec vous des vidéos que j’aime ou mes sons coup de coeur de la semaine.

On commence avec Lindsey Stirling, incroyable violoniste découverte par l’émission America’s Got Talent et connue pour ses vidéos de reprises de musique de jeux vidéos comme Zelda ou Skyrim. La team de Lady Gaga s’est d’ailleurs intéressée à elle, c’est pour dire ! Elle est toute mimi, joue et danse bien, comment ne pas l’aimer ? Cette vidéo a été filmée lors de sa tournée mondiale qui s’est joué à guichets fermés : l’occasion de faire un tour du monde visuel en la suivant avec son violon.

La photographe Diane Sagnier revient avec un nouveau projet musical intitulé Camp Claude. Si j’ai une préférence pour le titre Hurricanes, j’aime beaucoup ce clip pour son ambiance, ces différents plans et la façon dont il est monté.

Un coup de coeur sonore cette fois-ci pour le projet We Love Disney. Une chouette idée de cadeau pour Noël puisqu’il s’agit d’un disque des classiques de Disney chantés par la scène française. Ainsi dans le premier extrait on retrouve Elodie Frégé qui chante Un Jour Mon Prince Viendra. Cela lui va à ravir.

Je ne sais pas si vous souvenez de Sam aux airs charmeurs il y a quelques années, il chantait T’es Gentille. Il revient sous le nom de Julien Estival pour présenter son premier album avec un duo inédit, adapté d’une chanson de Damien Rice, avec la chanteuse de Cocoon  Morgane Imbeaud : Notre Histoire. J’espère que vous aimerez ce duo autant que moi.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , , , , , , , , , ,

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE