D’abord merci pour vos réactions suite à mon précédent post, ça fait du bien de voir qu’on n’est pas seul à penser ça. Malheureusement, le travail que j’ai trouvé n’est que temporaire, la recherche continue…
Ce n’est pas de ça que je veux vous parler aujourd’hui, mais de l’inauguration d’une nouvelle rubrique, un Throwback Thrusday à la Ally. Le temps file et je ne vous parle pas toujours de tout ce que je fais, donc c’est l’occasion d’y revenir un peu.

Amandine Maugy

Au début de l’année, j’ai découvert le joli blog de l’effrontée d’Amandine Maugy. Amandine aime la mode et le cinéma et, allie très bien ces deux passions dans ce blog. J’ai été touchée par l’attention qu’elle porte aux photos. Elle travaille d’ailleurs avec différents photographes. Je lui ai donc proposé mes services pour réaliser un street style en Février, dont voici quelques photos.

Amandine Maugy

Amandine Maugy

Amandine Maugy

En plus d’être modèle, Amandine est comédienne et réalisatrice. Son domaine de prédilection : l’adolescence. Elle a réalisé un chouette court-métrage intitulé C Comme Couteau. Elle récidive avec un clip pour Chat, pour le titre I love you, que je vous invite vivement à regarder. Le mal-être adolescent y est parfaitement  imaginé.

Pour finir, si vous aimez ce qu’elle fait, une exposition retrace pendant tout l’été quelques unes de ces collaborations de sa série “Dans la Peau de” au restaurant Le Petit Platon (4, rue de Paradis 75010 Paris).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE