C’est l’heure du bilan mensuel ! Je suis vraiment contente de ce rendez-vous et je commence déjà à en voir les bénéfices. Se remémorer, prendre du recul sur ce qu’on fait, entrevoir les choses à améliorer et mieux gérer son temps, ça fait du bien.

Ce mois d’Août a été un peu particulier. J’ai relâché la pression, essayant de me concentrer sur les choses essentielles. Je n’en ai pas été moins occupée mais bizarrement, j’ai l’impression d’avoir pris un peu plus de temps pour réellement faire des choses qui me tenaient à coeur. J’ai dû annulé certains rendez-vous et mis sur pause quelques rencontres.

Gribouilli pour DC Août
Gribouilli que j’ai réalisé dans le cadre du défi DC Août.

- 748 photos prises
- 105 heures travaillées
- 8 soirées/lunch avec les potes
- 6 rendez-vous annulés
- 4 nouveaux restos testés sur Paris
- 3 autres rendez-vous
- 3 cinés
- 2 notes de blog postées
- 2 petits déj avec les potes
- 2 cadeaux envoyés
- 1 entretien
- 1 portfolio de photos de mariage refait
- 1 gâteau sans gluten
- 1 défi août abandonné
- 1 course à pied réussie et 1 autre un peu moins bien
- 1 concert annulé (merci Lana !)
- 1 rendez-vous conseil en stylisme, merci Sarah
- 1 billet d’avion

Ce mois-ci a été celui des tâtonnements et des autorisations. J’ai commencé le défi août, hyper motivée, mais au bout de quelques jours, je me suis aperçue que je commençais à poster des photos juste pour coller avec le thème… Çà ne me correspondait pas. J’avais envie de prendre le temps pour réaliser de belles photos. Comme j’avais d’autres priorités, j’ai abandonné. Je me suis autorisé à le faire et ça m’a fait du bien : pouvoir se dire “C’est pas grave, tu as le droit d’arrêter”.

J’ai fini en anticipé mon contrat d’été, afin de pouvoir partir quelques jours. Restait le choix de la destination. San Francisco, Oxford, l’état de New York, mais mes amis étaient occupés. Alors j’ai eu envie de prendre le large, seule. J’ai hésité entre un week-end à la campagne ou prêt de la mer. Et finalement, c’est Copenhague qui m’a fait de l’oeil. C’est la première fois que je prends autant de plaisir à faire le tour des possibles.

Copenhague
La première photo que j’ai faite en arrivant à Copenhague. 

J’ai simplement fait plus de choses que j’aime, et essayé de nouvelles choses. Je suis curieuse et j’aime la découverte, alors, c’était chouette !

Concernant le moment que j’ai préféré… Je vais en choisir deux (autorisation).

Ces dernières années ayant été précaires, et aussi parce que j’avais envie d’être moins matérialiste, j’ai pas mal lâché les fringues. Pourtant Christina Cordula n’est jamais loin dans mes moments de détentes. J’ai eu envie de changer la donne pour me sentir bien dans mes baskets pompes et j’ai demandé conseil à Sarah qui est styliste. Ce n’est donc que le début !

Je finirai sur ce moment de béatitude dans l’avion pour Copenhague : I did it. J’adore prendre l’avion. Le décollage. Mais celui-là avait une saveur particulière, la saveur de la dernière minute et du “tout est possible”.

Et vous, quel moment avez vous le plus kiffé au moins d’août ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : ,

2 Commentaires

  • C’est top de faire cet inventaire chiffré, il faudrait que je teste l’exercice mais je ne sais pas si j’aurais assez de rigueur. Le mois d’août a été parsemé de jolis week-ends pour ma part, mais il me laisse un peu de regret, celui du mauvais temps qui a gâché la fête de ce mois si particulier. Je le quitte sans regret et espère que septembre sera plus clément.

  • Héhé, ce fut un plaisir, à renouveler ! :)
    J’ai tout plein de projets pour toi, pour nous. Vivement ton retour !!
    Bisous !

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE