C’est le moment où je regretterais presque de ne pas avoir le câble ou Free. Même si en vrai, je n’ai plus de télé, merci le replay. Le 1er novembre, National Geographic Channel commence à diffuser une série documentaire de six épisodes, racontée par Patrick Poivre d’Arvor qui plus est, consacrée aux années 90s. L’occasion de revivre les moments forts de cette décennie : l’ère Clinton, la mort de Lady Di, la victoire de la coupe du monde… De quoi avoir envie de coocooner sous la couette en mode nostagique pour les trentenaires que nous sommes (bon vous, vous êtes peut-être plus jeunes).
 

Pour l’occasion la chaîne s’est associé à la boutique Sergeant Paper à Paris qui vend de chouettes sérigraphies accessibles. Quatre motifs crées par Arnaud Pagès déclinés sous forme de tote bag ou tee-shirts afin de lancer une collection capsule spéciale 90s. Entre Kurt Cobain, la dissolution de l’assemblée nationale, le minitel ou X-Files, vous trouverez bien votre bonheur ! J’ai craqué pour « la vérité est ailleurs », ça me rappellerait trop le poster qui ornait ma chambre à cette époque la.

La bonne nouvelle c’est que si ça vous parait cher pour un tote bag (20 euros), vous faites une bonne action puisque tous les fonds sont reversés à l’association Emmaüs Connect. Une branche d’Emmaüs encore trop peu connue qui se sert des potentialités du numérique au service de l’insertion des personnes. Je sais pas vous, mais moi, il me semble impossible de chercher du travail sans internet…

Laissez-vous tenter à la boutique ou sur l’e-shop pour les non parisiens !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , , ,

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE