C’est au détour d’une balade un samedi que j’ai découvert la boutique de La Tonkinoise. Je connaissais déjà ses bijoux que j’avais croisés lors de vente de créateurs, comme celle de l’Hotel Bohême. J’aimais beaucoup l’idée de mixer du neuf avec du vieux et de donner une nouvelle vie à d’anciens bijoux. En effet, la particularité de la marque est de recycler les matériaux pour faire des pièces uniques : sautoirs avec d’anciens cadrans de montres, bracelets de montres montés en bracelet plus féminins, petites boucles d’oreilles en pierres…

Cela fait quelques mois qu’elle a ouvert et j’ai été ravie de voir cet endroit à la déco aussi soignée que les bijoux présentés. La boutique est située entre Miromesnil et Parmentier.

Fête des Mères oblige, la gentille propriétaire des lieux vous propose un apéro-vente ce jeudi 21 mai de 18h à 21h. Si vous ne pouvez pas passer, sachez qu’elle en organise régulièrement alors guetter son blog !

La Tonkinoise à Paris
80, rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , , ,

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE