Impossible cette semaine de passer à côté du clip Bad Blood aux 3000 guests de Taylor Swift. Au début, je me suis dit “Mouais c’est quoi ce remake de Womanizer et Toxic”. Mais très vite j’ai été happée par les images et la présence des guests défilant. Aussi parce que j’avais envie de faire une capture d’écran toutes les 5 secondes, et ça ne ment en général pas sur la qualité d’un clip. J’ai aussi pensé à Sin City, à Say you’ll be there (à cause de la 3’17 où ça m’a rappelé les élancées lyriques de Mel C), au Cinquième élément bien sûr (pas mécontente pour une fois de ne pas envier les cheveux rouges hihihi), au clip de Toxic Avengers feat Orelsan pour le côté technologique, à la série Dollhouse pour le huit clos/entrainement… Je viens juste d’apercevoir un tir à l’arc… donc Hunger Games.
Bref, gros coup de coeur pour ce côté futuriste, battant, aux tenues sexy. Ça m’a rappelé à quel point j’aime cet univers et donner envie de revoir la saison 1 de Sarah Connor Chronicles (oui ça m’a inspiré, je vous dis). Ah et bien sûr, niveau cheveux maintenant ça va, mais je veux les mêmes boucles d’oreilles triangles que Taylor Swift à la fin. Bon au final, c’est pas si surprenant quand on regarde mon board Movies and TV Outfit et Pop Culture sur Pinterest.
Du coup, j’en ai aussi profité ce week-end pour écouter son album 1989.

Ce week-end, c’était aussi l’Eurovision ! C’est le beau suédois Måns Zelmerlöw et son titre Heroes qui a gagné. Je suis bien contente car c’était mon favori, ce n’était pas arrivé depuis la victoire du norvégien Alexander Rybak et son violon. Voici la prestation si vous l’avez raté. J’ai particulièrement aimé la mise en scène.

L’Eurovision a toujours son lot de surprises : baiser en plein milieu de la chanson, piano qui brûle, costume fluorescent et clignotant, changement de robes… Pas de quoi s’ennuyer. C’est aussi pour ça qu’on l’aime ce show. Bon peut-être pas vous, mais moi oui, et aussi parce que c’est un peu une madeleine de Proust. L’année prochaine, c’est décidé, je partage le bingo finement élaboré avec mes amies.
Dans les découvertes musicales, il y a l’Israël, avec ses baskets ailées et sa danse de l’épaule, Nadav Guedj Golden Boy et la Lettonie Aminata Love Injected et sa robe clouée au sol. Au début, je n’avais pas aimé cette dernière, mais j’avoue que ça méritait une seconde écoute. Yavait le petit belge aussi et les norvégiens. Un plutôt bon cru cette année !

Coup de coeur pour le clip des 3 italiens Il Volo Grande Amore. Je les imagine trop se dire “Le jour où on fait un clip, on se fait plaisir et on incarne nos héros de films préférés”. Retour vers le Futur inside.Un bon bol d’inspiration pour entamer la semaine ! Et vous, vous avez vu une vidéo ou une prestation que vous avez particulièrement aimé récemment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Tags : , ,

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE