Je ne peux pas vous cacher mon enthousiasme lorsque j’ai eu ma place pour aller voir Aurora dans la petite salle Les étoiles. Cette norvégienne n’a que 19 ans, n’est pas encore très connue en France, mais je peux vous assurer qu’elle ne va pas rester très longtemps confidentielle. Ses musiques sont douces, envoûtantes, rythmées. Sa voix et sa gestuelle ressemblent à celles d’une conteuse. Papillons dans les cheveux, blondeur pâle et vêtements presque néo futuriste, style scandinave oblige, il est difficile de résister à son charme.

J’étais déjà convaincue d’avance, mais je n’ai pas été déçue lorsque je l’ai vu arriver sur scène, presque intimidée. Entre les morceaux, elle nous remerciait d’être là et était touchée des attentions de ses fans de la première heure qui lui ont notamment offert du nutella à son arrivée.

C’était un vrai bonheur d’entendre ses Running With The Wolves, Runaway et Little Boy In The Grass en live accompagnée de ses quatres musiciens. Elle a aussi chanté Murder Song seulement accompagné d’une guitare et a repris Life On Mars pour le final avec un piano. Il faut dire que le public ne voulait plus la laisser partir… Pour ma part, j’ai découvert la chanson Conquerer et j’ai hâte de pouvoir écouter la version studio pour danser dessus le week-end. En attendant, il faudra se contenter de son EP. Hâte que l’album sorte !

A noter qu’en première partie, l’Anglais niçois David Zincke a été plutôt bien accueilli par le public. Il faut avouer que seul avec sa guitare il envoie et que ses titres ont plutôt entrainant. Il a fini avec son producteur Medi en chantant en choeur son single Oh My.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE