Aujourd’hui, on prends le large en musique avec trois artistes.

Juniore nous emmène A la Plage avec ce clip noir et blanc jouant avec la nostalgie des années 60s. Il en est de même pour leur nouvel EP Marabout et les cheveux longs de la chanteuse Anna Jean qui rappellent ceux de Françoise Hardy à l’époque. Le groupe féminin sera en concert le 20 décembre aux Trois Baudets.

Ce n’est pas la première fois, ni la dernière, que je vous parle de Gérald Kurdian, anciennement This Is Hello Monster. Son EP Isocaèdre sortira en Janvier avec des chansons en français teintées de sonorités électro. Gros coup de coeur pour le single Mer du Nord dont vous découvrirez le clip ci-dessous. « Les balles de Ping Pong filent dans le vent… » Refrain qui rentre dans la tête, avouez-le ? Découvrez-le sur scène lors du festival Bonsoir Paris ce vendredi 11 décembre.

« J’explorerai mes voeux, quitte à avoir la vie dure. (…) Je souris à la nuit, heureux d’avoir choisi ces chemins inconnus aux charmes inattendus. » Ce sont les paroles de Sailor de Franck Almana dont la voix légèrement éraillée me rappelle celle de Laurent Lamarca et l’univers visuel, celui de Théo Gosselin. Une invitation au voyage et à vivre ses rêves. Il sera en concert le 11 décembre Au Petit Théâtre du Bonheur et le 13 décembre à la Cantine de Belleville.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE