Nouvelle année oblige, ma question préférée du moment est de demander à ceux que je croise leurs aspirations ou résolutions pour 2016. J’avoue m’être laissée surprendre par certain de leurs challenges ! On ne s’attend pas toujours à certaines réponses, et c’est finalement un bon moyen de connaître les priorités des gens qui nous entourent.

De mon côté, c’est un peu moins original, j’ai simplement la volonté d’accoucher de certains projets, j’ai l’impression d’être en gestation depuis trop longtemps ! Pour m’aider à garder la motivation sur toute l’année, j’ai décidé de l’écrire sur les murs !

Tenstickers.fr m’a proposé de tester leurs produits et cela tombait bien puisqu’après avoir vu des stickers chez Florence Servan-Schreiber il y a quelques années, je rêvais moi aussi d’avoir chez moi avec de jolies phrases inspirantes !

Tenstickers.fr propose un large ensemble de produits, et j’avoue qu’au départ, j’avais envie de repeindre tous les murs de mon appart : j’adorais l’idée de mettre un tableau de craie… et puis, je me suis souvenue de la peinture laborieuse aimantée (non, je ne dirais pas merci à Valérie Damido) alors je me suis ravisée. J’avais aussi totalement craquée sur l’énorme sticker de la Féerie Dansante des Sirènes que j’aurais bien vu dans ma salle de bain ou encore la version autocollante du superbe poster Life Is Short.
Mais quand je les ai commandé, en pleine COP21, après avoir vu la conférence de l’inspirante Béa Johnson, je suis finalement restée sur mon idée de départ…. en cherchant quelques phrases d’inspirations sur Pinterest.

Grâce au générateur de textes, c’est assez facile. J’ai opté pour un “Make ideas happen.” jaune, puisque c’est ma couleur déco du moment et un “Here and now” sur mon miroir histoire de me rappeler l’importance de vivre dans le moment présent. C’est aussi un titre d’un épisode de La Vie à Cinq qui m’avait bien marqué à l’époque… Le plus dur a été de les coller, non pas que ce soit difficile en soit mais parce qu’il faut un peu de patience pour coller les grosses lettres. C’est là que j’étais contente de pas en avoir commandé plus… Je suis très heureuse du résultat, c’est une chouette façon de décorer son intérieur, tout en se motivant. J’avoue que je n’hésiterai pas à réimprimer quelques mantras si l’inspiration me vient…

Ça vous plait ? Et vous, vous imprimeriez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Commentaires

  • Je suis fan des jolis « mantras », je les collectionne sur Pinterest!

    D’ailleurs, j’avais repéré cette petite phrase placée juste au dessus d’une porte : https://fr.pinterest.com/pin/234609461814663571/
    J’aime beaucoup cette idée.. je vais aller voir ce que cela pourrait donner grâce à ce site! ;)

  • c est chouette !

  • Coucou Kriss ;)
    Pas mal le « do something amazing ». :)

  • Référence à mon tattoo forcément…

    Passion – Desire & Bliss.

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE