Un soir tant attendu hier pour Benjamin Siksou qui présentait pour la première fois au public les titres de son nouvel et PREMIER album sur la scène du Petit Bain.

On pourra dire qu’il a pris le temps de la maturation celui qui a été découvert par la Nouvelle Star, presque 10 ans plus tôt, demandant d’ailleurs s’il y avait des nostalgiques parmi nous pour entonner Just the two of us, « parce que ça fait toujours plaisir » dit-il !

L’ambiance était au rendez-vous ! Aidé par l’énergie d’Oscar Anton en première partie, le plaisir pour les fans de retrouver le chanteur, porté par la justesse de son interprétation et ses envolées musicales accompagnés de 3 musiciens.

Le concert a commencé par le chant du coq et a fini par cette question « Et si c’était la dernière ? » Pour moi, c’est sûr que non, j’ai hâte de tenir l’album entre mes mains, avec ses rythmes bien sentis, des mots qui résonnent en nous, voyageant entre la liberté, la dignité, la complexité des relations et l’impatience de vivre…

Un aperçu :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Commentaires

  • Je suis surprise, je ne suivais plus son activité depuis oui, peut-être bien dix ans mais que le temps file… Merci de m’avoir fait découvrir ce petit concert, ce nouvel album et puis je suis vraiment l’une des nostalgiques de Just the two of us pour le coup !

    Belle journée à toi.

  • J’aurais bien aimé aller le voir, je n’ai pas été au courant. Je suis allée une fois au 114 pour son concert, mais au bout d’1h30 d’attente, j’avais laissé tomber.
    Il est tjs aussi beau en tout cas :)

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE