Je vous avais confié dans un précédent article l’importance que voyager a pour moi. Combien il est important de s’éloigner de son quotidien, de cette sphère parisienne, que j’adore pourtant, mais qui est qui est parfois nombriliste, comme si le reste du monde n’existait pas. Alors le temps de quelques jours ou plus, cela fait du bien de respirer, se ressourcer, voir d’autres choses… et puis surtout, j’aime prendre l’avion. Je sais que cela en angoisse plus d’un, mais le doux ronron du bruit du vol au dessus des nuages me détend !

C’est pour toutes ces raisons que je suis heureuse de m’associer à Bourse des Vols aujourd’hui qui fête ses 20 ans ! C’est l’agence de voyage par laquelle je passe pour dénicher les vols les moins chers possibles.

Aujourd’hui, ils vous proposent donc de gagner un voyage à la Réunion d’une semaine pour 2 ou 4 personnes.

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de répondre à un petit quizz sur l’histoire de Bourse des Vols (avec des indices sur leur site) ou sur l’aviation, mais vous verrez c’est amusant et pas très dur !

Et pour tenter de partir à 4, Bourse des vols vous propose de vous replonger dans vos vacances d’il y a 20 ans. Pour ma part, je devais être entre Les Etats-Unis et La Guadeloupe (oui, le virus du voyage est familial).

Bonne chance à tous et passez de bonnes fêtes !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

1 Commentaire

  • Youhou un concours! Bon le nombre de question est impressionnant mais c’est pas grave c’est ludique.
    Par contre j’ai l’impression que la participation n’est validée que si on ajoute une photo, sinon on n’a pas la page finale. C’est dommage pour ceux qui n’ont pas envie de partager des photos personnelles (mais c’est pas de ta faute bien entendu :P )
    En tout cas ça me dirait bien de gagner un voyage à la Réunion pour y aller voir ma petite sœur (même si bon là elle rentre pour Noël donc ça va)

Laisse un commentaire

QUI JE SUIS


Photographe, consultante web et dénicheuse de talents. Je suis parisienne d’adoption. Je partage ici mon travail, découvertes et inspirations.

>> En savoir plus

Archives

CE QUE J’ECOUTE