Les images retro en noir et blanc

Les images retro en noir et blanc

Le style noir et blanc est en vogue ces dernières années. Ce style rend vos images uniques et il peut se marier avec des décorations vintages. Surtout si vous êtes amateurs d’images rétro, il temps de réaliser votre rêve et de développer vos photos en noir et blanc.

Réalisez vos inspirations à l’aide d’un polaroid

Le mot vintage désigne tous ceux qui sont en relation avec des objets anciens. De nos jours, ils sont rares ou en collection. Mais vous pouvez adopter des images de style vintage. Il suffit de s’inspirer des images datant des années ‘60. Vous n’êtes pas obligé d’avoir un appareil photo polaroid pour réaliser ce style, mais si vous en possédez c’est très bien. Mais c’est rare d’en trouver de nos jours. Ils sont remplacés par des appareils numériques ou même un téléphone portable, ce n’est pas si mal et même les résultats sont identiques. 

Contrairement aux polaroids, vous seul savez que vos images sont réalisées par un polaroid, cet appareil rend vos images uniques et authentiques. Grâce à la technologie vous pouvez développer les images sous différents formats et même les imprimer.

Développez vos photos

Le développement des photos rétro n’est pas une nouveauté, tout le monde le connaît et peut le réaliser. Vous avez quasiment le choix, vous pouvez adapter des bordures en noir et blanc, ou des bordures traditionnelles, c’est aussi très tendance. Vous pouvez choisir le format et les réaliser en petit format de 10 * 9 cm ou format carré de 8 * 8 cm. Ce dernier format est unique, il était à la mode dans les années 60, c’est une très bonne option. Savez-vous que même vos photos numériques peuvent être développées en format vintage ? 

Ce style rend vos souvenirs très originaux, surtout si vous le développez avec un fond en blanc, c’est très soigné. Ne vous privez pas de ce cadeau original et vous pouvez les offrir à vos proches amis ou famille en les accompagnant par un joli paquet cadeau.

allypitypang

Les commentaires sont fermés.